ROW NYC>Pour s’y rendre

Le Row NYC est situé au n° 700 de la 8ème Avenue – près de l’angle de la 44ème Rue et de la 8ème Avenue
New York, NY 10036

L’hôtel Row NYC s’élève au cœur de Times Square, quelques pas du Theatre District, du Rockefeller Center, de Bryant Park, d’Herald Square et de l’Empire State Building. Pour venir au Row NYC, c’est rapide et facile.

Depuis les aéroports de la région, en voiture ou en taxi
En voiture ou en taxi, comptez environ 45 minutes pour rejoindre le Row NYC depuis les aéroports JFK et de Newark, et 30 minutes depuis LaGuardia.

Depuis les aéroports de la région, en transports en commun
Depuis l’aéroport JFK : prenez l’Airtrain à l’aéroport et rejoignez le métro de New York City par les escalators de la station de Sutphin Boulevard. Prenez un train E en direction de Manhattan et descendez à la station 42ème Rue – Port Authority Bus Terminal. L’hôtel Row NYC n’est qu’à deux petits pâtés de maison de là, au 700 de la 8ème Avenue.

Depuis LaGuardia : Prenez le bus M60 en direction de Manhattan jusqu’à l’arrêt de la 125ème Rue. Le métro de New York City se trouve juste à la sortie : prenez un train A ou C en direction de Brooklyn/Queens et descendez à la station 42ème Rue – Port Authority Bus Terminal. L’hôtel Row NYC n’est qu’à deux petits pâtés de maison de là, au 700 de la 8ème Avenue.

Depuis Newark : Prenez l’Airtrain à l’aéroport pour rejoindre un train PATH en direction de Manhattan jusqu’à la 33ème Rue. Descendez à l’arrêt de la 33ème Rue et prenez l’escalator pour accéder au métro de New York City par la station de la 34ème Rue – Herald Square. Prenez au choix un train N, R ou Q et descendez à la station Times Square – 42ème Rue. L’hôtel Row NYC n’est qu’à quatre petits pâtés de maison de là, au 700 de la 8ème Avenue.

Transports locaux à proximité
Le métro de New York City : L’hôtel Row NYC est situé à deux petits pâtés de maisons (blocks) de la station de métro 42nd Street – Port Authority Bus Terminal où vous trouverez facilement des trains A, C et E. Les nombreuses entrées de la station sont réparties dans tout Times Square – vous avez le choix de marcher en plein air ou de traverser la station pour accéder aux trains 1, 2, 3 et 7 ainsi qu’aux trains N, Q, R et S.

Les bus de New York City : L’hôtel Row NYC se trouve à un ou deux petits « blocks » des principales lignes de bus de New York City. Le bus M20 qui s’arrête à la 8ème Avenue et à la 43ème Rue vous emmène du Lincoln Center jusqu’au South Ferry. Le bus M7 qui s’arrête à la 7ème Avenue et à la 44ème Rue vous conduira de Harlem jusqu’à Chelsea. Quant au M42, dont les arrêts sont sur la 8ème Avenue et sur la 42ème Rue, son trajet traverse la ville de la 1ère à la 12ème Avenue.

Map & Address

700 8th Avenue – near the corner of 44th Street and 8th Avenue
New York, NY 10036

The Row NYC Hotel is centrally located in the heart of Times Square, within walking distance of the Theatre District, Rockefeller Center, Bryant Park, Herald Square and the Empire State Building.

From area airports via car or cab:

By car or cab, reaching the Row NYC Hotel from JFK and Newark airports is around 45 minutes, and 30 minutes from LaGuardia airport.

From area airports via public transportation:

From JFK: Take the airport’s Airtrain and access the New York City subway downstairs through the Sutphin Boulevard station. Transfer to a Manhattan bound E train and get off at the 42nd Street – Port Authority Bus Terminal station. The Row NYC Hotel is two short blocks away.

From LaGuardia: Take a Manhattan bound M60 bus to the 125th Street stop. Access the New York City subway right outside and take a Brooklyn/Queens bound A or C train and get off at the 42nd Street – Port Authority Bus Terminal station. The Row NYC Hotel is two short blocks away.

From Newark: Take the airport’s Airtrain to a Manhattan bound 33rd Street PATH train. Get off at the 33rd Street stop and access the New York City subway downstairs through the 34th Street – Herald Square station. You can then take the N, R or Q train and get off at the Times Square – 42nd Street station. The Row NYC Hotel is just four short blocks away.

Nearby local transportation

New York City Subway: The Row NYC Hotel is located two short blocks away from the 42nd Street – Port Authority Bus Terminal subway station, where the A, C and E trains are readily accessed. Many entrances to this station are located throughout Times Square – you can choose to walk outside or walk through the station to also access the 1, 2, 3 and 7 trains, as well as the N, Q, R and S trains.

New York City Bus: The Row NYC Hotel is located one to two short blocks from major New York City bus lines. The M20 bus stops on 8th Avenue and 43rd Street, with a route that spans Lincoln Center to South Ferry. The M7 bus stops on 7th Avenue and 44th Street, with a route that spans Harlem to Chelsea. The M42 stops on 8th Avenue and 42nd Street, with a crosstown route that spans 1st Avenue to 12th Avenue.